01 avril

20:57 Showcase @ Bota (31/3)

CIMG2137.JPG

Hier soir, j'ai eu la chance d'avoir été invitée par l’équipe Skynet, a un showcase, au Witloof Bar du Bota.

J'arrive seule dans cet endroit que j'adore, sans vraiment savoir ce qui m'y attendait. Directement, j'ai été accueillie par Stan et Barbara, et juste derrière se trouvait Julie. Cool, trois têtes que je connaissais grâce à la conférence Belgacom de mercredi. Ensuite, je me dirige vers le bar (tiens donc), et là, plein de gens ... super sympas! Chouette chouette chouette, la soirée promet d'être top!

C'est Elvis Black Stars qui a ouvert le bal. Trois ptits mecs de Namur tout à fait sympathiques et efficaces quand il s'agit d'envoyer du bon son! Voici un extrait.


Ensuite, c'est Great Mountain Fire qui a envoyé la sauce! Et c'était très très bon... Ils ont joué trois chansons acoustiques, et oui, je l'ai eu; Le frisson qui part du ptit doit gauche, qui remonte vers le coude, puis vers la nuque, qui fait un stop au niveau des cheveux (là tu souris) et pour enfin redescendre dans le bras droit. Que dire de plus?! Allez les voir aux nuits du Bota le 15 Mai, il reste des places!


C'est Le Yeti qui clôturera la soirée. Alors ça, c'est carrément un autre registre, tout aussi bien, certes, mais un peu moins mon style, je dois l'avouer. Déjà, ils chantent en français, mais ça reste un bon petit folk agréable à écouter. J'ai été séduite par leur humour et serai ravie, à l'occasion, de les réécouter sur scène dans une ambiance aussi relax et intime qu'hier.


Un bilan super positif de la soirée, grâce aux groupes, mais aussi, et surtout, aux personnes que j'ai rencontrées.

ID

Les commentaires sont fermés.